Skip to main content

Service d’engagement des patients

Nous combinons la technologie et les services pour optimiser et personnaliser la relation avec les patients.

Parcours électroniques des patients

Nos parcours électroniques des patients tirent parti de la technologie numérique et des données, pour encourager la fidélité et la relation avec les patients. Nous pouvons vous aider à créer un modèle de communication hybride pour faciliter la planification et la réservation, ainsi que personnaliser les parcours des patients. L’utilisation d’un mélange de canaux réduit les absences, tout en améliorant les résultats et les scores de satisfaction des patients.

Communications personnalisées avec les patients

Avec les services d’engagement des patients de Data Ad, vous pouvez atteindre les patients de manière plus efficace et efficiente. Notre équipe vous aidera à mettre en place des communications personnalisées et automatisées pour votre organisation, via une variété de canaux, notamment des messages texte, des e-mails et des appels vocaux enregistrés pour:

  • Rappels de rendez-vous pour les patients
  • Rappels de soins préventifs
  • Instructions préopératoires et de rendez-vous
  • Notifications d’absence
  • Rappels de facturation
  • Diffusion de messages (notifications de masse)
  • Rappels de commande et de recommandation
  • Promotions
  • Et plus encore

Optimisez votre capacité

En utilisant notre technologie et nos services pour soutenir vos ressources existantes, vous pouvez renforcer l’efficacité de votre organisation et gagner du temps, tout en voyant plus de patients, sans compromettre la qualité des soins.

Réduisez les absences

Des rappels par SMS et par e-mail, stratégiquement programmés, permettant aux patients de confirmer, annuler ou reporter leur rendez-vous, sont un moyen éprouvé de réduire les absences. Cela minimise également les temps d’attente et vous permet de remplir les créneaux plus rapidement.

Mobilisez l’action

Offrir plusieurs points de contact adaptés aux besoins des patients améliorer considérablement la participation et simplifiera les choses. Lorsque les patients peuvent agir facilement, ils sont plus susceptibles de le faire.

Améliorez les résultats de santé

Le véritable objectif est d’aider les patients à rester sur leur propre parcours et d’obtenir les soins dont ils ont besoin. Cela améliore leur santé et leur qualité de vie, tout en réduisant les coûts associés à la non-adhésion.

Atteignez vos objectifs clés dans le domaine de la santé