Notre centre de contact utilise le canal de communication téléphonique pour améliorer la réponse, la participation et la sensibilisation de votre campagne de communication.
Centre de Contact
Ouvrir un dialogue bidirectionnel
Les services de centre d’appels de Data Ad viennent compléter les engagements numériques ainsi qu’en face-à-face, pour créer une campagne omnicanale plus solide. Le téléphone est un canal particulièrement utile pour se connecter avec votre segment de contacts le plus important, ouvrant un dialogue bidirectionnel avec votre marque.
Centre de contact interne
Nous offrons:
- Activité d’appels sortants pour l’inscription aux programmes, les présentations et la sensibilisation
- Centre d’appels entrants pour le support, la liaison et le dépistage
- Rapports en temps réel et mesures pour évaluer et améliorer en continu.
Ajoutez une touche personnelle
Parler à une vraie personne est plus personnel qu’un e-mail ou un message texte. Certains professionnels de la santé et patients apprécient cela. Leur offrir la possibilité de discuter augmentera la confiance et l’engagement.
Économisez de l’argent
Les professionnels dans notre centre de contact peuvent gérer les activités d’appels entrants et sortants de vos campagnes. Cela vous permet d’obtenir plus de résultats sans avoir à embaucher de personnel supplémentaire, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.
Orchestrez avec des canaux numériques
Les parcours hybrides qui présentent, à la fois, des points de contact numériques et non numériques, sont souvent les plus efficaces. Ce canal traditionnel soutiendra vos initiatives numériques, et permettra de répondre aux préférences des différents professionnels de santé ou patients.
Maximisez les résultats de votre campagne
La communication téléphonique augmentera la participation et les réponses. Et parce que nous évaluons en permanence et affinons nos stratégies en temps réel, chaque interaction est concentrée sur le résultat.